Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 20:30

 

 "#JaiUnPlan" by Desigual (Campagne de pub 2012)


Hello world !

Ca y est, les nouvelles pubs Desigual sont arrivées ! J'apprécie particulièrement une chose dans toutes leurs réclames : Les nanas se sentent bien dans leurs pompes ! J'aime ça !

Bon, mais je vous rassure, le présent article n'est pas subventionné par la marque ! J'avais besoin d'une phrase du jour et d'une intro. Toute occasion est bonne pour partager mes anecdotes, mes goûts. 

 J'aime faire ça ! Je l'ai toujours fait, et ça s'aggravera certainement avec le temps : plus tu fais d'apéros, plus tu developpes de sujets de conversation. Or, en costa riviera, tu te retrouves si facilement autour d'un café ou d'un verre ... enfin ... quand le temps le permets !

 

C'est vrai ... franchement ce temps ... Uuuuuuuuh, on ne sait plus comment s'habiller carément :

 "_ Chaud ? froid ? chaud ? froid ?!

_ Non ! Tiède ! Pluie !

_ Tchip !"


Une telle météo pourrait avoir de graves conséquences dans le monde de la mode ! Imaginez les designers modifiant leurs collections au fil des ans :

En hiver, on trouverait des habits de ski. Les collections printemps-été, elles, seraient remplies de grosses laines et de doudounes, avant de laisser place à la pleine collection été : là, on ne vendrait que des maillots de bain et des minis shorts ! Canicule oblige ! Une politique de radicalité s'abattrait sur le monde de la mode.

CE SERAIT HORRRRRRIBLE !

...

Bref, revenons à l'article.

Moi, je n'ai pas de plan. J'AI SEULEMENT DES BONS PLANS.

J'aimerais vous les partager !

Voici la liste de mes 10 boutiques de fringues préférées, à Nice. Vous y trouverez de quoi faire de bon mix en cette mi-saison bizaroïde ! 

Quartier Garibaldi

DMK : vente des marques ONLY, VERO MODA, VILA - 40 Av. de la République - Arrêt de tram Acropolis

G54vente des marques ONLY, VERO MODA, VILA - 54 Av. de la République - Arrêt de tram Garibaldi    

Manathan : vente des marques ONLY, VERO MODA, VILA - 42 Av. dela République - Arrêt de tram Acropolis

 

Place Grimaldi et pietonne

Club player : Vêtements de designer (homme et femme) - 1 Place Magenta

No Caro : Prêt-à-porter et chaussures - 33 Rue Masséna 

 

Quartier Jean Médecin :

L&B : marque émérgente niçoise : prêt-à-porter femme -58 Avenue Jean Médecin- Arrêt de tram Gare Thiers

Tendance Viktoria : prêt-à-porter tendance - 13 Avenue Jean Médecin - Arrêt de tram Masséna

Un temps d'avril :  prêt-à-porter multi-marque - 38 Rue Pastorelli - Arrêt de tram Masséna

La Fabric Shop : prêt-à-porter multi-marque (homme) - 5 Rue du Dc Michel Rosanoff (proche de Virgin) - Arrêt de tram Masséna


Quartier de la gare

Gl'amour : Prêt-à-porter tendance - 3 Rue Miron - Arrêt de tram Gare Thiers

 

IV7e t7GQo2dT5bFSCI8mIa7LGaF7GfpI8RWyXQ7yiE 3OP6zWlcw8BfVoXHrlOSQ-wkY0EyF0nfPxc2-1YHN8Y,DBBwyx-rr8u0l31  DoUHaveAPlan 0927  DoUHaveAPlan 0929  DoUHaveAPlan 0890 1

 

      Je porte : Pull : H&M - Short : LTB (chez Un temps d'avril) - Bottines : Gl'amour

Credits photos  : Charly Cartier

 

Muak !

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives