Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 17:40

 

Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement (Thomas Stearns Elliot )

 

Salut tout le monde,

Il y a un mois jour pour jour, c'était l'anniversaire de mon blog!

Pour l'occas., j'ai encore changé de coiffure. J'ai pris mes clics et mes clacs pour trois jours, et suis partis pas loin de Strasbourg! (ça rime!)

J'y ai retrouvé Charly Cartier, une photographe juste ouf (voir son blog)! Elle travaille bien, elle est fun ! D'ailleurs elle vient de finir un de ces projets auquel j'ai participé : 52 visions ! Une photo, un proverbe, tout ça chaque semaine !

Bref, depuis qu'on bosse sur certains projets, une véritable amitié s'est créée entre nous !  Rien de mieux pour une blogueuse que d'être en compagnie d'une photographe de qualité surtout pour ce premier anniversaire !

http://charlycartier.com/wp-content/uploads/2013/04/BD.gif

Plus de photos ici

 

Durant cette année, j'ai pû rencontrer des personnes formidables, assister à de superbes évènements, et tester des bons plans ! Tout ça grâce à vous ! ^^ !

Merci de me suivre dans mes anecdotes niçoises ! Si vous n'étiez pas là ... ba... je ne serais pas là moi non plus ! lol ! Imaginez un peu: écrire pour moi même.... pfff...la barbe !

Etant donné que la phrase du jour affirme que ma fin se trouve dans mon commencement, si vous appréciez maintennt , attendez de voir la suite : Restez aware !

 

Muak !

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives