Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 12:31

Salut à tous,

Comme promis, aujoud'hui je vous parle de la soirée FAM (une école de relooking, maquillage et conseil en image.)

La semaine dernière, j'ai été invité à l'une de leurs soirée. Le thème : Testez un nouveau style.

Sur place, ambiance intimiste : des profs, des élèves et des proches. Jusque là, j'adhère.

Ce soir là, Le 1er FAM MAG fut édité et distribué.

FAM MAG, c'est le magazine des élèves de l'École, par les élèves de l'École... le magazine est bien. Son exposé, un peu moins. Qu'importe. En lisant, on avais tout de même envie d'en savoir plus sur cette FAMeuse vie.

IMG 0006IMG 0010

Ensuite, je suis allé faire un tour dans la salle de relooking. Là, j'ai assallis Nassufati Hammada (l'élève en charge du stand) de questions. Relooking, coups de coeur de la collection présente, le choix des produits. C'était intéressant. J'étais  satisfaite.

IMG 0032

IMG_0025.JPGIMG 0034

IMG 0024IMG 0023

De retour dans la salle principale, je ne savais plus quoi faire, ni comment le faire... je n'étais pas très à l'aise. Je m'ennuyais un peu à vrai dire. J'avais fait le tour tellement vite (j'avais déjà shooté l'essentiel). Et puis je ne pouvais même pas m'apitoyer sur la bouffe (entre nous, un apéro avec 3 assiettes et 3 chips, c'est bof...).

En fait, je ne suis pas fan des évènements où l'on n'est seulement spectateur... et où chacun fait son travail dans son coin, sans communiquer ... mais bon ... c'est un concept. Et puis, j'avoue ne pas avoir demandé si le stand make up était ouvert à tous.

Le défilé de fin de soirée approchait. Les élèves s'activaient autour des mannequins. De mon côté, je refit un petit tour au stand de bodypainting. (Chapeau à  la peintre et son modèle pour leur patiente, et le talent.)

IMG_0012.jpg IMG 0050-copie-1

IMG 0051

Puis, 20h30 arrive, on met enfin de la musique... une ambiance s'installe... oui mais, il est l'heure de partir pour moi ... o_0 !!! Je n'ai eu pas le temps de voir le défilé.

... Allez, à plus !!!! Enjoy!

 PS : Merci  à Serge Le Belge, Nassufati et Christophe pour avoir agayé ce petit bout de soirée!! ^^!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh purée ! Trop bien ! =) Merci Suzy
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les colliers macarons =)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi... et... j'ai trouvé un site où il y en a pleinnnnnnn =====> ici !!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh tiens, c'est moi ! Lol bon sang pour la bouffe je suis completement d'accord : j'avais teeeeeeeeeeellement faim ! mdr
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ !!! Tu m'étonnes surtout que toi, t'a bossé plus de 3h sur le corps <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives