Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:04

Phrase du jour : "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez, pour assouvir son avidité."

(By Gandhi )

 

Souvent, en tant que blogueuse, on me demande combien je dépense en vêtements, quelles sont mes fréquences d'achat,etc... Ben, je vous laisse me donner quelques avis hein !!... Bon d'accord ..., je vous donne la réponse en fin d'article .... ^^.

En attendant, voici mes derniers achats !!!! Au programme, des articles avec de la personnalité (pour changer de mes achats derniers ô combien basiques ... ^^). 

  Blablatage-0858.jpg

De droite à gauche : Escarpins peau python : Glamour (cheaperie niçoise) - Appareil photo NIKON L810 (fausse alerte : je l'ai rendu à Virgin!) - Lunettes de soleil : MOA - Boucles d'oreilles : SIX chez C&A - Derbies : Glamour

Parlons du résultat du concours.

C'est vrai que ce ne fut pas très dure de départager les différentes participantes. Seulement deux personnees m'ont laissés un commentaire. De plus, le concours étaient réservés au azuréens azuréennes uniquement, ce qui limiait déjà la  participation.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer le nom de la gagnante du tirage au sort le moins stressant de la planète : j'ai nommé VICTORIA GOMEZ !!!!!!!!!!! bravo !!!

Tu défilera le 13 juin dans des habits de créateurs et de boutique niçoises.

Sur ce, bon week-end à tous !

Enjoy !!!

PS : Je dépense 50 € / mois max ... on va faire des économies ici !!! :) !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oooh un imprimé reptile, comment cela me fait de l'oeil. voilà quelque chose qui devrait te plaire et qui me fait Maaaaaal depuis que je l'ai vu:<br /> http://www.rupertsanderson.com/fr/troy-tropical-python.html
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ ... le prix fait mal au fesses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes nouvelles lunettes ^^<br /> Et j'aime également tes chaussure (les 2)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Ui, pour les lunettes, je n'ai pu résité à ce ptit noeud so cute !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives