Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 09:00

 

 

Phrase du jour : "Être clean, c'est investir dans un jean et un T-shirt blanc"

By Karl Lagarfield

 

Salut à tous

Alors comment se passe les vacances !?

Perso, moi c'est boulot boulot boulot avec des interviewes, shooting, articles, recherches et touti cuenti... !!!!

D'ailleurs d'ici peu, le blog va se refaire une petite beauté !

 

En attendant, today on parle musique, look et people.

A chaque saison , son comportement : pour ma part chaque été, j'ai ma période musicale zouk.

Cette année, l'été pris son temps pour s'installer, alors ma période zouk a perdurée ...

 

C'est en surfant sur le net, à la recherche d'artistes caraîbééns, que je suis retombé sur le colonel Reyel. J'ai découvert (contre tout attente o_O !), qu'on avait  quelques points communs lui et moi:

  • Les cheveux rasés très court
  • Les oreilles percées
  • L'amour pour les musiques tropicales
  • Une veste officier
  •    

La preuve en image :

moi-c-est-suzy-mais-appeler-moi-colonel-reyel 0959moi-c-est-suzy-mais-appeler-moi-colonel-reyel 0972

 

***    Alors si toi aussi tu te reconnais dans un de ces points, lève les mains et chante avec moi "heeeyyyyyyy ...  hooooooooww... heeeeeeeyyyyyyyy ... hoooooooowwwww" lol    ***

 

 

Bon, trève de plaisanterie.

Je n'aime pas colonel Reyel, à cause de ces textes que je trouve innintéressants ... mais bon, chacun ses goûts !

 

La raison pour laquel je m'étais habillée de la sorte, était tout autre : J'ai découvert le blog de Madame M la mode, fin mai.

En juin, elle édite un article sur le jean. 

Une phrase me saute au yeux : "Karl Lagarfiel dit en 2011 "Être clean, investir dans un jean et un t-shirt blanc" .

 

Du coup je me suis dit "Punaise !!!!

Je n'ai jamais testé quelque chose d'aussi simple ... testons !"... Et comme il faisait frisquet à cet époque, j'avait décidé d'agrémenté ma tenue avec ma veste officier (♥)shopée à Paris cet hiver, du rouge à lèvre rouge passion et des derbys blanches (déjà vu ici !).

moi-c-est-suzy-mais-appeler-moi-colonel-reyel 1032

moi-c-est-suzy-mais-appeler-moi-colonel-reyel-1005-copie-1.jpg

moi-c-est-suzy-mais-appeler-moi-colonel-reyel-0974-copie-2.jpg

Je porte : Veste : Quartier de châtelet les Halles (Paris ) - T-shirt : Eurodif - Pantalon - Vikki (cheaperie niçoise) - Chaussures : Glamour (cheaperie niçoise)

Alors au final, j'ai peut-être des points communs avec le Colonel, mais ma période musique caribéènne est passée. Je suis en phase musique soul depuis que j'ai vu Erikah Badu en concert. Donc moi c'est Suzy, mais ne m'appelez SURTOUT pas colonel Reyel !!!! Lol !!!

 

Enjoy !!!

PS : j'ai checké et j'ai trouvé UNE chanson de colonel Reyel potable niveau textes : celle-ci !!!!! Yeah !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore tsa tenue!Tres cool!bisous:)<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que tee-shirt blanc et jean, j'ai jamais testé non plus, mais c'est aussi la chanson de Lana Del Rey "Blue jeans".. white shirt. Et la coupe très court te va super bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives