Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 11:33

Phrase du jour : "La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte ce n'et pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée."

By David Olkarny 

 

C'est en Turquie que Charly me parla de ce photographe, David Olkarny ...

D'habitude, une fois arrivé sur une page , je regarde TOUS les albums. Je like, like et relike les photos qui m'inspire !!! Normal quoi !!!

Pourtant là, ba...c'était différent !!! Arrivé au quart de l'album "showcase" sur facebook, je recula brutalement et cria à Charly : "WOOOW, mais il a tout compris !!! ", "Mais c'est pas possible, j'aime trop le concept", ou encore "Non mais attend ... les photos mode qu'il fait quoi !!!" ...  bref!! ( j'arrête là mes citations ... le post risque d'être trop long ...!!!!) Ne finissant pas l'album, je voulut voir quel personnage se cachait derrière ces oeuvres ... Je matais la vidéo backstage ...

David Olkarny, il est mignon, il est jeune (et il est pris !!! hé ouai, désolé meuf !!!). Il travaille avec un seul objectif, il est ambitieux et cool (être cool c'est la nouvelle tendance en plus ... cf BIBA, février 2012, p52)... mais par dessus tout, il a du style le David !!!

 

... Or, il y a quelque jours voilà à quoi je ressemblais :

David-Olkarny 0199

David-Olkarny-0199-copie-1.jpg

David-Olkarny 0191

Je porte : Chapeau : Mim - T-shirt : Promod' -Gilet barman : Friperie - Jean : Le temps des cerises - Chaussures : Bata - Sac : Eden (monaco)

...Hum hum, je l'avoue, j'ai checker ses photos de profil pour parfaire ma tenue... J'suis une groupie ... ça y est !!! (Holala ... !!!  Non ... !!!  Si !!! Han ...  ça y est : DAVIDDDDD I LOOOVVVE UUUUU !!!! ) ... lol...  

 

Enjoy !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives