Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 20:48

 

Tandis que les plus courageuses étaient sur Jean Médecin depuis 8h du mat (certaines même depuis 5h du mat...arg !), moi je dormais à points fermés.

Aujourd'hui c'était l'ouverture de la collection Isabelle  Marant x H&M.

Lorsque j'y suis allé, il ne restait plus grand choses.

Mais voici des pièces sympas que j'ai retenue :

Le pantalon écaille de poisson : mon coup de coeur

100_1993.JPG 100 1999

 

Le blouson Bomber

100 2009  100 2009

 

L'ensemble bohemien (collection enfant)

100 2006  100 2015

 

La veste en rupture à mon arrovée ... snif !

veste____motif__collection_isabel_marant_pour_h_m_3227_nort.jpg

 

Mon avis sur la collection :

Il est vrai que la créatrice des baskets compensées est connue pour ça : collections décontractées et classes.

Les couleurs sont plutôt neutres et sombres : dominante de noir, de blanc et de gris. des touches de rouge, des reflets kakis.

 

Les points forts de sa collection :

Les silhouettes sont de saison : blouson bomber et manteau oversize.

Les pièces peuvent à la fois s'adapter à une tenue de jour comme de nuit : J'adore l'idée.

Un brin de tendance bohémienne : Motifs, et fluidité de la plus part de ses pièces (sarouel, robes, tops...) en son la preuve.

 

Ce que j'aurais préféré :

Les pièces fluides sont plutôt monotones.  Les robes et tops sont trop informes à mon goût.

Je m'attendais à des pièces comme celle-ci... Des modèles fluides un peu plus près du corps cra fluide ne veux pas direobligatoirement informe.

nuisette-vuitton.jpg

Ces robes furent présentés par la maison Vuitton lors de la dernière fashion week parisienne.

Elles sont idéales, selon moi, pour les fêtes.

...

Déçue de n'avoir pû ressortir avec quelque chose ( plus de taille !) et ravalant ma décéption, je suis sorti d'H&M me disant "Tant pis, un bol d'air frai arrangera tout ça".

Je suis parti me ressourcer à la Coulée Verte.

;)

 

Enjoy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Plutôt normal de ne pas voir un style Louis Vuitton pour une collection ISabel Marant non? Elle s'est plutôt défini comme casual chic / roots bobo. Le genre de nana qui a 40 jeans et 3-4 robes pour<br /> les mariages et enterrement. C'est le jeu des collaborations! Elle a fait un remix de ses pièces préférées, pas une collection spéciale robe de soirée
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ! <br /> <br /> <br /> Cependant en montrant ses modèles de robes, je voulais plutôt faire passer le message :<br /> <br /> <br /> Une robe fluide prêt du corps voilà de ce que j'aurais préférée aux pièces fluides informes de cette collaboration Marant X H&M !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai aussi des point de vue contre et pour<br /> mais a mon grand regret je n'ai pas pu prendre beaucoup de piéces<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

facebook noir logo twitter noir  logo-sociale-tumblr 318-401 mail-icone-8709-128  square-256-1182-89f5870351f508192360e37e204e1abe.png

 

   À PROPOS

 

Rechercher

 

 CA M'INSPIRE, CA M'INSPIRE   !

 

  tumblr_m4gsovwNjO1qcg0smo1_400.jpg   tumblr mtq9b8oTOn1rpae1jo1 1280

 Louise-Bourgeois-1024x681.jpg LqOs8Zw-410x317.jpg

 BVZbtM0CMAEjzFp_002.jpg

 proxy_002.jpg BQqiqZyCYAADPbi.jpg



... ça bouge en dehors du blog ...

Archives